Né le 15 juillet 1956 à Ixelles, Frank Pé effectue trois années d'Arts plastiques à l'Institut Saint-Luc de Bruxelles et publie sa première "Carte blanche" dans SPIROU en 1973. Il crée le personnage de Broussaille , avec le scénariste Bom, Frank y décrit la maturation de ce jeune adolescent. Cette série a obtenu une douzaine de prix et de distinctions dont l'Alph'Art du public à Angoulême (1990).
Pour les Editions Delcourt, il a conçu et illustré avec Franquin, Hausman et Cabanes, le livre Entre Chats dédié à ces joyeux félins, en 1989.
Passionné par la nature et la peinture, Frank compose, avec le scénariste Bonifay, la trilogie de Zoo pour la prestigieuse collection "Aire Libre". Il est aussi un grand voyageur (Etats-Unis, Zaïre, Burundi, Japon), qui sillonne régulièrement le monde de la culture et de la nature.
*
*
Né en 1962 à Bruxelles, Benoît Drousie, dit Zidrou, suit des études d'instituteur et enseigne durant six ans. Assez vite, sa plume le taquine. En 1991, il fait ses débuts aux Éditions Dupuis en tant que scénariste pour De Brab avec les tribulations de Margot et Oscar Pluche, qui connaîtra une suite sous le nom de Sac à Puces.
À partir de 1993, il devient l'un des scénaristes les plus prolifiques du journal Spirou : Les Crannibales avec Fournier , Le Boss avec Bercovici, Tamara avec Darasse. Aux Éditions du Lombard, L'élève Ducobu s'impose comme un véritable best-seller.
Dix ans après ses débuts, le scénariste a exploré des pistes plus adultes. En compagnie de Frank Pé, il a publié deux albums démarqué de la série Spirou, avec La lumière de Bornéo, puis La bête.