André Beniest dit Benn -dessinateur et scénariste- né le 4 novembre 1950 à Ixelles en Belgique aborde la BD en 1969 en signant ses premiers dessins pour le journal Ons Volske - Junior (Petit-Beurre, demi-planches à gags). Entre-temps, il suit durant trois années des cours de Fusains et de Gravure à l'académie des Beaux-Arts de Bruxelles.
A partir de 1975 en collaboration avec le scénariste Vicq, il dessine Les Aventures de Tom Applepie pour l'hebdomadaire Tintin, un album paraîtra aux Editions Curiosity (Le Royaume de l'Alligator). En 1982, il passe chez Spirou où il s'associe avec Desberg pour créer le personnage Mic Mac Adam.
En 1986, il bifurque vers les Editions Glénat pour adapter un roman policier de Pierre Siniac Monsieur Cauchemar. Il réalise ensuite entre 1987 et 1990 toujours pour les Editions Glénat un roman BD en 2 tomes Elmer et Moi . En 92, il crée une nouvelle série Woogee, aux Editions Dargaud.
En 2010, il publie le premier tome de Valentine Pitié, racontant l'histoire d'une jeune orpheline. Un deuxième tome sort en 2011 et est suivi d'une édition en intégrale.
En 2015, paraît le premier tome d'une trilogie : Le Magicien de WhiteChapel, où comment un auteur sensible revisite le classique de Faust...