Partenariats
Les partenariats du Tourne Page
Le Tourne Page est un site littéraire consacré à la passion des livres et à sa promotion.
Son objectif : faire aimer les livres, et les faire découvrir à tous les lecteurs, quel que soit leur âge, leur expérience de la lecture, leurs goûts et leurs inclinations : pas de ségrégation, pas d’exclusion !
C’est pour cela que le site s’insère, volontairement, dans la communauté du livre. Celle qui, sur internet, dans les rues, agit, critique, s’enthousiasme, s’indigne, achète, vend des livres : tous ceux qui s’intéressent aux livres font partie de cette communauté.
Et certains d’entre eux, ceux qui agissent dans le même esprit que Le Tourne Page, ont vocation à devenir nos partenaires : autres sites, blogs, réseaux, éditeurs, sans discrimination !
Vous trouverez ici, dans une liste qui s’étoffera avec le temps, nos partenaires : leur nom, leurs coordonnées, et les liens qui vous permettront de les joindre et les découvrir.
Pour en faire partie, n’hésitez pas à nous contacter pour tout partenariats sur :
- Mail : letournepage@outlook.fr
- Facebook : https://www.facebook.com/letournepage/#
- Twitter : https://twitter.com/letournepage?lang=fr
Les sites et les blogs littéraires*
- Boulimie livresque : depuis dix ans, Laure Belledenuit (c’est son pseudo de blogueuse) fait partager ses impressions sur ses nombreuses lectures
*
♠
- Des pages et des îles : un blog qui affiche son double intérêt pour les livres et les plus belle îles du monde ne peut qu’attirer la sympathie !
*
*****************
♠
- Psych3deslivres : un joli nom pour un blog dont les commandes sont tenues par trois chroniqueuses aux prénoms tout aussi sympa : Sweetie, Kitty et Bonnie. Des goûts éclectiques et un véritable amour pour les livres.
*
♠
- Un texte un jour : grâce à ce site et à ses applications associés, Sarah Sauquet fait avec succès depuis 2012 la promotion de la littérature classique, de manière ludique et pédagogique. Sarah est également auteure d’un essai drôle et décapant : La première fois que Bérénice vit Aurélien, elle le trouva franchement con ! ainsi que du dictionnaire Robert Un prénom de héros et d’héroïne.
*
♠